Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pacha
Albums Photos
Archives
5 octobre 2009

Le nouveau frelon !!!!!!

ça y est, je me lance.... après 15 années de permis moto, me voilà enfin de nouveau sur la route en tant que pilote passag_re et non plus que passagèregazz

Après 15 ans comme passagère avec mon homme en 600 Transalp, 750 VFR et depuis 1998 en Honda full XX 1100, je pense que j'ai bien mérité de laisser de côté quelques temps mon brevet de passagère images pour enfin retrouver le plaisir de piloter.

ça fait quand même près de 8 ans que je n'ai pas conduit de moto puisque la dernière était une Hornet 600 hornet_600 en essai en 2001 !!!!!!

Mais il parait que la moto, c'est comme le vélo v_lo ça ne s'oublie pas...

Alors depuis hier, nous avons la joie d'accueillir en notre garage une nouvelle venue.... une 900 Hornet de 2002 bleue, magnifique 900_hornet

Il ne me reste plus qu'à aller m'entraîner sur le parking du supermarché du coin supermarch_ pour me remettre dans le bain.... et à la fin du mois, pendant les vacances des filles, 1° ballade en duo, ou plus... ballade_moto

Did est impatient, ça fait des années qu'il attend que l'on puisse partir ensemble chacun sur sa moto mais avec les filles qui étaient petites, je n'avais plus eu l'occasion de refaire de la moto en tant que pilote.

Maintenant c'est chose faite.... il n'y a plus qu'à comme on dit !!!!

Je vous donne donc RDV au prochain épisode pour le récit de ma première sortie....

Bonne route !!!!

Publicité
Commentaires
G
Wouah ! Je savais pas que tu avais ton permis moto ! Bravo ! Comme on dit "une femme sur moto ça a quand même une sacrée "gueule"... ça le fait... Chapeau fillette...
Autour de Pacha
Publicité
Autour de Pacha
Publicité