Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pacha
Albums Photos
Archives
12 octobre 2009

1° sortie en Frelon

ça y est.... j'ai fait hier Dimanche 11 Octobre ma première petite sortie moto au guidon du Hornet 900 octobre_2009_023.

2 petites heures de moto après 9 ans sans rouler... ce n'est pas long vous me direz mais pour moi c'est déjà beaucoup. Il faut quand même se remettre en selle et retrouver les bonnes habitudes.

Et là, j'ai une pensée particulière pour Jacky, mon prof de moto en 1995 qui passait son temps à me rabacher "tournes la tête", " penses à ton regard", "appuies sur tes bras".... à ce moment là je le maudissais mais maintenant cela prend tout son sens...

Donc me voilà sur le parking de Champion (pardon Carrefour Market...) pour mes premiers tours de roue. Et après 10 minutes de virolos autour des chariots et des lampadaires, il est temps de prendre la route direction Challonges, un petit village à 10 minutes.

Mais après ces 10 minutes de pur bonheur, nul n'est question d'arrêter... et me voilà partie pour 20 minutes de plus, 30 minutes, 40 minutes..... jusqu'à 2 heures en terminant en beauté par la "mythique" montée de Seyssel et ses virages serrés, montée que j'ai tout simplement adoré, j'étais même prête à refaire le tour rien que pour avoir à nouveau le plaisir de refaire ces virages !!!!!!!

Après cette première mise en jambe, la prochaine étape est un entraînement intensif tous les soirs de la semaine jusqu'à la fin du mois car mon homme veut que l'on puisse partir avec les potes et chacun sa moto. Comment ? n'aurais-je plus le droit d'être passagère maintenant qu'il a une superbe selle sur mesure ??????

Non, en fait, c'est son rêve depuis longtemps, que l'on puisse rouler en couple chacun sur sa moto et je suis fière aujourd'hui de pouvoir le rendre heureux...

Bonne route à tous !!!!!!

Publicité
Commentaires
Autour de Pacha
Publicité
Autour de Pacha
Publicité